• 14JAN
    Foot : 2018 débute bien pour notre équipe première et équipe à 7 !

    Foot : 2018 débute bien pour notre équipe première et équipe à 7 !

    De ce week-end encore pluvieux il faudra retenir la belle prestation de notre équipe fanion et le déplacement à vide de nos U15 !

    U11 : En challenge futsal à Gélos, nos jeunes se sont frottés à de belles équipes.

    U13 : Défaite 7-6 contre Bournos. Un vrai match de tennis ! Si les bournosiens ont raté beaucoup d’occasions, notre équipe a eu du mal à s’adapter aux réorganisations tactiques de notre Pep Francelle.

    U15 : Voyage à vide ! Nos U15 se sont déplacés à Oloron pour rien, l’arbitre déclarant le terrain impraticable.

    Séniors C : Victoire 6-5 contre Arthez d’Asson. Un match globalement maîtrisé et appliqué de notre équipe qui a du faire sans son capitaine habituel. Une équipe adverse en manque de repères et d’automatismes mais qui a su prendre le jeu a son compte pendant une période de flottement des locaux pour remonter trois buts rapidement en fin de match. Une belle performance collective et encourageante pour la suite.
    Buteurs : Yankey x 2, Kevin H, Jerome, Valby, Micha
    L’équipe : Lionel – Hugo, Micha – Yankey, Jerome, Kevin L – Kevin H / Jordan, Valby, Nico 

    Séniors B : Défaite 4-0 contre Pau Bourbaki (B). En déplacement chez un gros morceau de la poule, notre équipe réserve se présente très bricolée. Sous les ordres de Bob, habituel coach de l’équipe C, nos réservistes réalisent un début de match plus que correct avec de belles phases de jeu collectif, et ce malgré un terrain … bref le Cami-Salié quand il pleut ! Mais les kroumirs vont vite prendre l’ascendant en profitant de placements hasardeux sur un contre, d’abord, puis d’un gros loupé de notre défense ensuite. A la pause le score est de 2-0. La seconde mi-temps est un petit peu mieux mais dans l’impossibilité de porter du danger sur le but palois, nous concédons le jeu. Finalement une défaite 4-0 qui nous tient loin du haut de tableau.
    L’équipe : Iribarnegaray – Monié F, Salmon (cap), Abadie, Barraquet N – Castagnet, Turon, Prince-Cathaly – Aguiar, Loval, Mondot / Desbenoist, Harir

    Séniors A : Victoire 4-2 contre Pau Bleuets (B). Deux dynamiques opposées pour ces deux formations : d’un côté des gelosiens la tête dans le guidon fin 2017, de l’autres des palois qui retrouvent des couleurs ! Mais nos rouges et bleus montrent d’entrée un visage intéressant en prenant le jeu à leur compte. Rapidement devant au score, nous menons finalement 4-1 à la pause avec notamment un superbe coup-franc de Karim. La seconde période est assez similaire mais avec moins de réalisme. La partition collective est intéressante et les réorganisations apportées par le coach rassurent en défense ! Les palois tromperont Zidina sur coup-franc mais ne seront que guère inquiétants, du moins dans le jeu. Une belle victoire qui nous permet de retrouver le haut de tableau.
    Buts : Ameloot (x2), Barraquet G, Belfellah
    L’équipe : Moustoifa- Abadia, Da Costa L, Gorsse, Gaudefroy – Rabeau, Da Costa J, Barraquet G (cap) – Mondot Y, Jaouad I,  Ameloot / Jaouad M, Belfellah, Doyen